• AG APEL 02/10/2015

    AG APEL 02/10/2015

    Les familles de l'école St Jean étaient conviées vendredi soir  à l'assemblée générale de l'APEL St Jean.

    Dans un premier temps, l''équipe enseignante a présenté les différents projets de cette année scolaire: projet autour de la langue anglaise, projet "label éco-école", activités sportives, sorties diverses,voyage pour les élèves de primaire.

     

    Puis, les membres de l'Apel ont  fait le bilan des nombreuses actions menées l'an passé et ont pu établir le bilan moral et financier de l'année écoulée. Sébatien Giraud, président d'APEL, a profité de l'occasion pour remercier les parents pour leur mobilisation lors des différentes manifestations. Cette nouvelle année s'annonce à nouveau riche en évènements: une soirée moules frites est d'ores et déjà prévue le 17 octobre. Les membres de l'APEL ont rappelé leur volonté de soutenir, d'accompagner les différentes activités liées au projet pédagogique de l'école.

    Deux  nouveaux membres ont fait leur entrée dans le bureau: Alain Le Cunff et Maryvonne Le Cunff

     

    Un pot de l'amitié a cloturé la soirée.

  • AG APEL

    L'assemblée générale de l'Apel de l'école Saint-Jean s'est déroulée vendredi soir. Nombreuses étaient les familles à assister à cette première réunion de l'année.

    Dans un premier temps, l'équipe enseignante a présenté le fonctionnement de l'école, ses nombreux acteurs ainsi que les différents projets de cette nouvelle année scolaire : « Escales autour monde», « Label éco-école », activités sportives, sorties diverses, .. Puis les membres de l'Apel ont fait le point des nombreuses actions menées l'an passé. Des manifestations sont d'ores et déjà inscrites au calendrier avec, entre autres, la soirée moules-frites qui aura lieu le samedi 15 octobre, à la salle polyvalente. L'Apel a rappelé sa volonté de soutenir, d'accompagner les différentes activités liées au projet pédagogique de l'école. Dans quelques semaines, grâce à l'apel, de nouveaux équipements verront le jour sur la cour de récréation.Enfin, cinq nouveaux membres ont fait leur rentrée dans le bureau : Réjane Widehem, Gabrielle Mazeaud, Soazig Campel, Gwénaëlle Evanno, Vincent Jaguin. Un pot de l'amitié est venu clôturer cette belle soirée.