• Solutions aux charades de la semaine du 11 au 15 mai.

     

    Solutions aux charades de la semaine du 11 au 15 mai.Charade du lundi : 

    Mon premier exprime une condition : si

    Mon second fait partie de la royauté : reine

    Mon tout est un être marin imaginaire  : sirène

     

     

     

     

     

    Solutions aux charades de la semaine du 11 au 15 mai.Charade du mardi :

    Mon 1er souffle partout : vent

    Mon 2ème veut dire plus mauvais : pire

    Mon tout ne sort que la nuit tombée. : vampire

     

     

     

    Solutions aux charades de la semaine du 11 au 15 mai.Charade du jeudi : 

    Mon 1er se trouve dans les sous-bois ou dans le bain : mousse

    Mon 2ème fait que le chien se gratte : tique

    Mon tout vole. : moustique

     

     

     

    Solutions aux charades de la semaine du 11 au 15 mai.Charade du vendredi : 

    Mon 1er est une note de musique : si

    Mon 2ème est un double génétique : clone

    Mon tout est une catastrophe naturelle : cyclone 

     

     

     

    Bravo à Clémence, Killian, Eliot, Mathilde N, Sandro, Clément, Elouen, Indi, Alice, Abygaëlle, Thibault, Lou et Lana pour leurs réponses aux charades de la semaine ! wink2